Les Vedettes Internationales et Membres du Panthéon du Rock and Roll, RUSH, Appuient le Fonds de Bienfaisance UNISON

Le Groupe remettra 1$ pour chaque billet vendu lors de 5 concerts présentés dans le cadre de leur tournée canadienne.

RushWEBToronto, Ontario – Le Fonds de bienfaisance Unison est très enthousiaste d’annoncer que les icônes de la musique canadienne, Rush, ont offert de soutenir les efforts de financement du Fonds Unison en acceptant de contribuer 1$ pour chaque billet vendu lors de 5 concerts qui seront présentés prochainement.

Au cours de leur incroyable carrière, Rush a produit 24 disques ayant obtenu une certification « or » et 14 disques ayant reçu une certification « platine » (dont 3 ont même atteint la certification « multi-platine »), les plaçant ainsi parmi le top 3 des groupes rock ayant reçu le plus de certifications de manière consécutive, avec des ventes mondiales atteignant les 40 millions de copies. La popularité de ce groupe est demeurée inébranlable au fil des ans et il est actuellement engagé dans la tournée « Clockwork Angels » qui le mènera à travers l’Amérique du Nord et l’Europe.

Reconnu depuis longtemps pour son appui à différentes causes philanthropiques, Rush a généreusement offert de soutenir Unison en remettant un don de 1$ pour chaque billet vendu lors de 5 de leurs prochains concerts au Canada, soit les suivants :

6 juillet Colisée Copp’s – Hamilton, Ontario

12 et 14 juillet Centre Metro – Halifax, Nouvelle-Écosse

24 juillet Saddledome Scotiabank – Calgary, Alberta

26 juillet Pepsi Live à l’Aréna Rogers – Vancouver, Colombie-Britannique

Le Fonds de bienfaisance Unison est un organisme à but non-lucratif qui offre des services conseil, un secours d’urgence et des programmes d’avantages pour les travailleurs de la communauté musicale canadienne qui font face à des épreuves tant sur le plan personnel que professionnel à cause de souffrance, maladie, chômage ou difficultés financières.

Qu’il s’agisse d’une seule chanson ou encore d’un album de notre artiste préféré, il demeure que la musique a un impact sur nos vies. Or, chaque enregistrement ou concert requiert la participation d’un réseau invisible de professionnels dont la collaboration est essentielle à la création de la musique que vous aimez. La majeure partie des ces travailleurs de l’ombre sont soit des pigistes ou des travailleurs autonomes. Ils vivent donc pour la plupart sans filet de sécurité et sont donc particulièrement vulnérables lorsque survient une situation de crise, dont les impacts peuvent avoir des conséquences dévastatrices sur leurs vies. Grâce à Rush, Unison pourra contribuer à changer cette situation.

Le président du Conseil d’administration d’Unison, Jodie Ferneyhough, a déclaré : « Nous sommes ravis de constater que Rush reconnait l’importance du Fonds de bienfaisance Unison en acceptant de partager les bénéfices de leurs concerts avec nous. Il s’agit d’une étape essentielle dans la poursuite du développement et de la sensibilisation au Fonds et nous espérons que leur initiative et leur exemple en inspireront d’autres à faire de même. »

Pour plus d’information sur Rush ou pour acheter des billets pour les concerts de la tournée « Clockwork Angels », visitez le www.rush.com

Pour plus d’information sur le Fonds de bienfaisance Unison, visitez le www.unisonfund.ca/fr

Les commentaires sont fermés.