Le Fonds de bienfaisance Unison s’engage à respecter la vie privée des individus et reconnaît le besoin de gens avec qui nous traitons. Unison se conformera à sa politique de confidentialité afin d’assurer une gestion adéquate de même que la protection de tous les renseignements personnels que vous accepterez de nous fournir.

Les dossiers des particuliers sont confidentiels et ne doivent pas être divulguées ou modifiées sans l’autorisation écrite de la personne ou son représentant autorisé(s).

Notre Politique de confidentialité comprend les directives suivantes sur la collecte, le stockage, l’utilisation et la conservation de vos renseignements personnels :

Collecte : Unison effectuera la collecte de renseignements personnels sur des individus dans le but d’assurer la bonne marche de ses affaires. Unison fera tout effort raisonnable afin de pleinement informer ces personnes de toute utilisation/divulgation prévue. Unison limitera la collecte et l’utilisation de renseignements personnels à celles requises à des fins légitimes ou pour se conformer à une législation.

Exactitude : Unison fera tous les efforts raisonnables pour s’assurer que les renseignements personnels qu’il recueille et utilise sont exacts et complets. Les personnes qui fourniront des renseignements personnels auront l’occasion de les revoir et de les corriger et, sur réception d’une demande écrite d’une personne à laquelle se rapportent lesdits renseignements, Unison verra à les modifier tel que demandé.

Stockage : Unison effectuera la sauvegarde des renseignements personnels par l’utilisation de copies papier et/ou de moyens électroniques et ce, de manière à prévenir la collecte, l’accès, l’utilisation, la divulgation ou l’élimination non autorisée de ceux-ci.

Conservation : Unison déterminera une période de conservation pour tous les renseignements personnels collectés. Cette période pourra être établie en fonction d’une législation.

Divulgation : Unison ne divulguera inutilement aucune information personnelle à ses employés ou à des tiers sans le consentement de la personne concernée.

Accès : Unison favorise le droit des individus à avoir accès aux renseignements personnels qui les concernent. L’accès à ceux-ci sera accordé en conformité avec les procédures établies.

 

Pour de plus amples renseignements contactez :

Chef de la protection des renseignements personnels (CPRP)
416-479-0675
info@unisonfund.ca