L’accès aux services offerts par Unison ne pourrait pas être plus facile. Et en plus c’est gratuit. Vous n’avez qu’à inscrire vos informations sur le formulaire, à cliquer sur soumettre et c’est fini !

Vous êtes éligible si vous avez:

  • travaillé principalement dans l’industrie musicale pendant au moins deux (2) ans.
  • travaillé principalement dans l’industrie musicale pour 55% de votre carrière.

Toute personne qui a œuvré comme professionnel(le) dans l’industrie musicale canadienne est éligible. Ceci comprend notamment, mais de manière non limitative, les personne qui ont exercé un ou plusieurs des rôles suivants:

  • musicien, auteur-compositeur, réalisateur et ingénieur
  • personnel d’une maison de disques ou d’une maison d’édition
  • personnel d’une entreprise indépendante de marketing, de distribution, de promotion et de publicité
  • gérant, agent et promoteur
  • technicien et personnel des salles de spectacles (techniciens de son, roadies, etc.)
  • personnel des associations, des organismes bailleurs de fonds ou des collectifs
Votre inscription nous aide à négocier de meilleures ententes, des rabais et plus de services pour notre communauté !

À partir du moment où vous adhérez à Unison nous pouvons vous tenir au courant des nouveaux services et programmes que nous offrons. Même si vous n’aurez peut-être jamais besoin d’utiliser les Services conseil gratuits ni les Services Solutions Santé ou l’Assistance Financière, Unison sera là pour vous et les membres de votre famille si vous en ressentez le besoin.

JAMAIS nous ne vendrons ni ne donnerons vos informations à qui que ce soit d’autre. Alors, prenez une minute et inscrivez-vous aujourd’hui, puis invitez vos amis de l’industrie de la musique à faire de même!

Les informations contenues dans ce formulaire serviront exclusivement à l’adhésion au Fonds de bienfaisance Unison et à l’évaluation de l’attribution des services au demandeur. Unison se réserve le droit de demander de l’information additionnelle. Pour plus d’information, veuillez consulter les Politiques de confidentialité d’Unison.