DONNER

Unison est pour la communauté musicale, par la communauté musicale. Si vous êtes actifs dans l’industrie – ou encore si vous êtes un fan fini de musique canadienne – Unison est aussi votre organisation. En tant que groupe de créateurs et d’amateurs de musique, nous croyons à l’importance :

  • de soutenir les créateurs de musique avec compassion et de discrétion dans des moments de crise.
  • d’une communauté musicale canadienne qui est prise en charge, bien informée et en santé.
  • de fournir aux créateurs de musique les moyens nécessaires afin qu’ils puissent poursuivre la pratique de leur art en toute confiance.

Votre généreux don au Fonds de bienfaisance Unison nous permettra d’offrir une aide essentielle aux membres de l’industrie musicale canadienne qui en ont le plus besoin. Vos contributions à Unison aideront à payer des frais médicaux ou de logement, de la nourriture ou encore d’autres services essentiels tels que le recours à des professionnels en relation d’aide, un soutien pour une dépendance à la drogue ou encore des conseils juridiques.

Choisissez parmi la liste « SOUTENEZ-NOUS » ci-avant afin d’en savoir plus sur les nombreux moyens par lesquels vous pouvez vous impliquer auprès d’Unison, ou encore pour informer vos collègues et amis des programmes qui leur sont accessibles. Ou vous pouvez donner dès aujourd’hui en cliquant ci-après !

DONNER EN LIGNE

 

DONNER PAR CHÈQUE

Afin de faire un don par chèque, veuillez compléter le Formulaire de don et poster le tout à :
Fonds de bienfaisance Unison
2 Toronto Street, Bureau 473
Toronto, Ontario, Canada M5C 2B5

DOWNLOAD DONATION FORM

 

DONNER PAR PAYPAL

Si vous préférez faire un don par Paypal cliquez sur le lien ci-après




 

FAITES DES DONS DE VALEURS MOBILIÈRES ET DE FONDS COMMUNS DE PLACEMENT

Épargnez davantage, donnez davantage. L’Agence du revenu du Canada n’applique pas la taxe sur les gains en capital de dons de valeurs mobilières côtées en bourse. Les gains en capital représentent l’augmentation de la valeur de vos titres sur le prix payé au moment de l’achat. Lorsque vous vendez vos actions pour de l’argent, vous êtes tenu de payer de l’impôt sur les gains, même si vous envisagez faire un don des recettes résultant de la vente. Si vous payez de l’impôt sur ces recettes, il vous reste moins d’argent pour faire des dons. Ainsi, votre organisme de bienfaisance reçoit un don moins important et, à la fin de l’année, vous ne pouvez pas réclamer autant en dons pour votre crédit d’impôt pour don de bienfaisance. Mais lorsque vous faites un don de valeurs mobilières directement du site de CanaDon, ces gains en capital ne sont pas assujettis à un impôt sur les gains. Cela veut dire que votre organisme de bienfaisance reçoit un don plus important et vous bénéficierez d’un reçu officiel de don pour la valeur totale des valeurs mobilières admissibles ou des fonds communs de placement.

 
Faire un don maintenant par CanadaHelps.org!
(*Références ci-dessus tiré de Canadon.org)

 

[Le Fonds de bienfaisance Unison est un organisme de charité canadien enregistré sous le # 11920 8700 RR0001]