PARTENAIRES

La raison d’être d’Unison est la protection des professionnels canadiens de la musique afin qu’ils puissent poursuivre leur carrière sans se soucier des petits tracas… et nous ne sommes plus seul dans cette mission. Nous sommes fiers d’annoncer notre collaboration avec deux partenaires qui partagent une vision identique : le Régime Arts et spectacle et Front Row.

Leurs régimes d’assurance sont créés sur mesure pour les professionnels de l’industrie musicale. Ils offrent une protection transparente, abordable et adaptée à notre mode de vie unique. Beaucoup d’entre nous avions pourtant abandonné l’idée de bénéficier d’une telle protection.

Parce qu’il vaut mieux prévenir que guérir, découvrez les options qui s’offrent à vous dès maintenant!

 

RÉGIME ARTS ET SPECTACLE

Le régime d’assurance national Arts et spectacle® est proposé par AFBS, une compagnie d’assurance sans but lucratif détenue et gérée par ses membres. Son régime d’assurance est accessible et la souscription est simple. AFBS opère depuis 1975 et possède une solide compréhension des besoins associés au mode de vie unique des professionnels du milieu culturel.

Ce régime d’assurance est à acceptation garantie : aucun questionnaire médical n’est requis.

Inscrivez-vous à Unison afin d’avoir droit au régime Arts et spectacle®, puis sélectionnez Unison comme organisation partenaire au moment de souscrire au régime d’assurance.

 

 

FRONT ROW

Front Row offre la possibilité aux professionnels de la musique d’assurer leurs instruments à un prix abordable. Cette offre est disponible pour les personnes membres d’une association canadienne de professionnels de l’industrie musicale, y compris les membres inscrits d’Unison.

Qu’offre cette assurance? La protection de votre matériel en toutes circonstances : entreposage au studio, au bureau, à la maison; allers-retours entre les salles de concert; utilisation en dehors de vos locaux, n’importe où sur la planète. Utilisez le code

promotionnel UBF10OFF pour obtenir 10 $ de rabais lors de votre adhésion.